Douai – Reload Gaming Bar

Douai

Douai


previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Horaires :

Lundi: Fermé

Mardi: 17h00 – 00h

Mercredi: 17h00 – 00h00

Jeudi: 17h00 – 00h00

Vendredi: 17h00 – 01h00

Samedi: 17h00 – 02h00

Dimanche: 14h00 – 22h00

Map :

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

2 weeks ago

Reload Gaming Bar / Douai

See MoreSee Less

Comment on Facebook

Vous nous manquez aussi T_T

Vous aussi vous nous manquez.

Quand tu va re ouvrir j'aurais accouché , probablement 😦 ça fera une bonne raison a Antonin Dardenne de venir pour vous présenter sa fille ! 😂😁.

Hâte que ce jour arrive ! Bisous

Vivement le retour du bar ! 😍😍

Tellement hâte de retrouver mon bar préféré et l’équipe!

Vivement !!!!! Tellement hâte 🔥

Hâte de vous revoir 💋🎉🎊❤️

On revient vite aussi ,enfin j'espère

Trop hâte que ça réouvre ! Vous nous manquez ♥️ William Dubuc t’as hâte ? 😛

Trop hâte de vous revoir, ça me manque 🙁

View more comments

Hey le tournoi est commencer avec des caster de compétition !!

m.twitch.tv/reloadgamingbar

ReloadGamingBar – Twitch
Chaîne Twitch du Reload Gaming Bar – Douai
See MoreSee Less

Comment on Facebook

Bonjours à toutes et à tous,

Après un sondage auprés des gens sexy et incroyable (vous), le tournoi aura donc bien lieu le dimanche 21 Mars à 15h.

Il sera, bien sur, gratuit comme d’habitude c’est un tournoi fun pour faire vivre le jeu malgré la fermeture de votre bar favori.

Le tournoi, comme la dernière fois, sera diffusé en live sur twitch.tv/reloadgamingbar
Pour les inscription go en mp

#gaming #Reload #douai #douaimaville📍
See MoreSee Less

Bonjours à toutes et à tous, 

Après un sondage auprés des gens sexy et incroyable (vous), le tournoi aura donc bien lieu le dimanche 21 Mars à 15h.

Il sera, bien sur, gratuit comme dhabitude cest un tournoi fun pour faire vivre le jeu malgré la fermeture de votre bar favori.

Le tournoi, comme la dernière fois, sera diffusé en live sur twitch.tv/reloadgamingbar  
Pour les inscription go en mp 

#gaming #reload #douai #douaimaville📍

Comment on Facebook

Florian

Julien Fauveaux

Jordan Minne

Viens me raid sur twitch quand t'auras fini ton live ptdr

Axl Meu

View more comments

2 months ago

Reload Gaming Bar / Douai

See MoreSee Less

2 months ago

Reload Gaming Bar / Douai

See MoreSee Less

Comment on Facebook

Antoine Gernez toujours chaud pour fêter la St Patrick

Ines Bvs bientôt j'espère grosse !!

Comptez sur nous, nous serons là !!!!!!

#douaimaville #Reload #douai #bar #starwars #QuiGonJinn #memes
See MoreSee Less

Comptez sur nous, nous serons là !!!!!! 

#douaimaville #reload #douai #bar #starwars #quigonjinn  #memes

Comment on Facebook

On sera là aussi ! Peut être avec 1 ou 2 bras en plus dû au vaccin mais on sera là 😂

Je serai là! Vous vous en sortez?

Quand le reload annoncera sa réouverture !

Loris Pirlo vivement ça manque aussi les cocktails

Pas d’incertitude pour nous. On sera la ^^

J'ai tellement hâte de vous retrouver 😭😭😭😭

Faudra me faire un quadruple jagger stp! 😂

Vivement !!! 😁❤️

Qui Gon D.Jinn, Jedi Master, approuves !

Quelle question 😂

Pas encore cette annee ou je pourrait festoyé la ST Patrick au Reload XD

Le patron c’est pas Morgan ? 🤨

Loic Delplace ça ouvre à quelle heure ?

Hâte de vous revoir et de repasser de pur soirée dans ce bar mytique 😭😭

View more comments

Venez voir le tournoi LoL 1v1 !!!!
www.twitch.tv/reloadgamingbar

ReloadGamingBar – Twitch
Chaîne Twitch du Reload Gaming Bar – Douai
See MoreSee Less

Comment on Facebook

N’oubliez pas ce soir 18h00 ! Tournoi LoL 1v1 / gratuit / ouvert à tous / avec 50€ de bon d’achat LDLC à gagner !!!Salut jeune Invocateur !

Samedi 18h00 Tournoi League of Legends 1v1 au format habituel 1 Kill / 100 Creeps / 1 Tour.

En vrai de toute façon vue ce qui va tomber tu n’as rien de mieux a faire de ton samedi soir !

Pour s’inscrire il suffit de renseignez le tableau ci-dessous et de rejoindre le discord au même endroit 😉

Gdoc inscription :
docs.google.com/spreadsheets/d/1YeiQVmDHlP7aAhVVjRVSgpt06pBrofOrRItfFfeqX_o/edit?fbclid=IwAR0LHB9…

Discord Reload :

discord.gg/srz39U3c

#douaimaville #douai #gaming #leagueoflegends #Reload
See MoreSee Less

N’oubliez pas ce soir 18h00 ! Tournoi LoL 1v1 / gratuit / ouvert à tous / avec 50€ de bon d’achat LDLC à gagner !!!

Comment on Facebook

Bah moi je l'ai oublié, chuis con 🤷

Afficher plus